Animations fin 2018

La commission animation, propose différentes animations au cours de l’année.

Pour cette année, nous avons organisé, le marché des créateurs et producteurs. Au mois de septembre une journée à Lyon a été proposée aux habitants de notre commune avec libre choix des activités (shopping, visite, restaurant...).

halloween

En octobre, lors du traditionnel après midi d’Halloween, une trentaine de petits monstres ont défilé dans le village et encore une fois la récolte des friandises fut un réél succès comme les années précédentes. Les enfants se sont tous retrouvés pour partager un goûter. Nous remercions les villageois d’avoir jouer le jeu encore une fois. Cette même journée s’est terminée avec une soirée karaoké en partageant un bon repas avant de pousser la chansonnette.

gospel

Le 17 novembre, nous avons eu le plaisir d’accueillir le groupe Couleur gospel de Ville-la-grand dans notre église pour un concert. Une nouveauté pour la majorité des personnes présentes qui est repartie enchantée.

Nous tenons également a remercier M. le Maire pour son soutien et sa confiance.

Prochaine animation : Loto le samedi 2 mars